Comment faire une prière de nettoyage ?

La prière de nettoyage permet de nettoyer tous les évènements négatifs du passé et ainsi elle permet de repartir sur des bases saines ! 





Comment faire une prière de nettoyage ?


Lorsque l’on entame une nouvelle année, une nouvelle saison, un nouveau travail ou tout simplement une nouvelle vie, il est bien de prendre du temps pour faire un point sur soi, sur sa vie et sur ses attentes. 
Il existe plusieurs méthodes pour faire un point sur les évènements passés (rituels du nouvel an, méditation…) et c’est aussi l’occasion de compléter le rituel par une prière de nettoyage.

Qu’est-ce qu’une prière de nettoyage ?

La prière de nettoyage à deux objectifs principaux : elle permet de nettoyer (comme son nom l’indique) tous les évènements, actions passées, énergies négatives et ainsi elle permet de repartir sur des bases saines. 
On connaît beaucoup les rituels de purification par l’encens par exemple, qui consiste à une fumigation importante pour purifier son corps et son esprit (et même son intérieur). 
La prière de nettoyage est tout aussi efficace et demande moins de préparation. 




Le but d’une prière de nettoyage est de vous libérer de toutes les énergies toxiques qui vous empoisonnent et qui vous empêchent de vivre les évènements de votre vie pleinement. 
Ainsi nettoyés vous pouvez attirer à vous des personnes positives et des évènements heureux. 
La théorie du karma veut que plus l’on fasse de bonnes choses, plus il nous arrive de bonnes choses. 
Cela fonctionne aussi sur la pensée positive, si je suis dans un bon état d’esprit, j’attire sur moi des ondes positives. 
C’est un cercle heureux, où les situations s’enchaînent positivement.
On est parfois trop centrés sur notre routine, notre travail bref nos ennuis ! 

Il faut savoir prendre le temps pour faire un point sur les choses qui nous plaisent, celles qui nous déplaisent. Identifier les facteurs de freins à la réalisation de nos rêves, les obstacles qu’ils soient mentaux ou physiques. 
Prenez le temps de faire un point et de noter ce que vous ressentez. 
D’un côté les évènements négatifs de l’année, de l’autre les positifs et enfin vos souhaits et aspirations pour le futur. 
Écrire ses objectifs les rend plus réels et donc plus facilement atteignables. 
Une fois que vous avez fait le point, il est temps de procéder à une prière de nettoyage qui libérera votre esprit et vous permettra de partir sur des bases saines. 

 

 





Étapes pour réaliser une prière de nettoyage :


Isolez-vous dans une pièce au calme.
Allumez des bougies pour vous aider à vous concentrer.
Récitez la prière de nettoyage autant de fois que vous en ressentez le besoin.
 


Prière de nettoyage :


“Telle une source d’eau qui coule, s’écoule et rejoint l’océan,
Je me libère de toutes les charges négatives qui plombent mon énergie.
Je me nettoie et me purifie de tout ce qui encombre aujourd’hui mon être.
Je m’abandonne et je lâche prise.
Ces charges rejoignent la terre et se transmutent en forces, en ressources.
Rien n’est négatif.
Tout Est.
Tout se transforme.
Tout vit.
Tout mue.
Tout est lié.
Libéré(e) de ces charges, de ces fardeaux, de ces contraintes,
Je peux rayonner de toute ma lumière intérieure !
Et éclairer les personnes autour de moi, la planète, le monde.
Je peux illuminer tout ce qui m’entoure.
Patiemment, toutes les graines que j’ai plantées se changent en fleurs magnifiques.
Mes rêves se concrétisent.
Mes envies se matérialisent.
J’atteins mes objectifs avec confiance.
Je suis dans toute ma magnificence.
Je suis dans toute ma splendeur.
Je rayonne de tout mon être.
Je suis aligné(e) à mon essence véritable.
Je Suis.” 





 



Source :
http://www.wemystic.fr/guides-spirituels/faire-priere-nettoyage/

Source : changera.blogspot.com

Partage sur Google Plus

Qui est Nouvel Ordre Mondial

Nouvel Ordre Mondial
Nouvel Ordre Mondial enquête sur les différents réseaux dans le monde et partage avec vous ses découvertes.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire