14/11 - BENJAMIN FULFORD. DÉMANTÈLEMENT DE LA MAFIA KHAZAR : 
DES CENTAINES D’ARRESTATIONS SAOUDIENNES 
SUIVIES DE CENTAINES D’AUTRES AUX ETATS-UNIS. 

le 13 novembre 2017
La grande purge des mafieux Khazars se poursuit alors que des centaines d’arrestations de princes, généraux et politiciens Saoudiens sont maintenant suivies de 842 inculpations contre des dirigeants des gangsters Khazars aux Etats-Unis, confirmées par le Pentagone, la CIA et d’autres sources.

Des sources du Pentagone ont envoyé les photos ci-contre montrant Hillary Clinton et le Sénateur John «Daesh» McCain «en détention portant des bottes orthopédiques pour dissimuler le bracelet électronique de cheville sur leur jambe droite».

Le fait est que la plupart des politiciens de Washington D.C. se sont énormément enrichis en entrant en politique, d’une manière qui ne peut s’expliquer même de loin par leurs émoluments. Cela signifie que la plupart d’entre eux ont été corrompus, et c’est pourquoi la plupart d’entre eux vont aller en prison. Le chef de la minorité à la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi, a délibérément simulé la sénilité en public récemment afin d’avoir une excuse médicale pour éviter d’être arrêtée, selon des sources de la NSA.

Les mêmes sources de la NSA affirment à présent que la fusillade de masse qui a eu lieu à Las Vegas le 1er octobre était une tentative de la part de mercenaires de la société de sécurité G4S recrutée par George Bush Sr pour créer une diversion afin d’assassiner le Président des Etats-Unis Donald Trump et le Prince héritier Saoudien Mohammed bin Sultan (MBS). Trump et MBS se rencontraient en secret dans les suites de l’hôtel Mandalay Bay, propriété de MBS, pour discuter de l’arrestation en masse des auteurs des attaques terroristes du 11 septembre, selon ces sources.

Aussi bien Trump que MBS ont été évacués en toute sécurité et les arrestations ont maintenant commencé d’une manière qui ne peut plus être niée par les médias de propagande privés, ainsi que le confirment de multiples sources.

Alors que se déroulaient les arrestations, Trump tenait une réunion secrète au Vietnam avec le Président Russe Vladimir Poutine et le Président Chinois Xi Jinping. Voici ce qu’une source de la CIA, qui avait des yeux et des oreilles lors de cette réunion, avait à déclarer.

«Il s’est passé beaucoup plus de choses que ‘les réunions en aparté et les brèves poignées de main’ qu’ont rapporté les médias. Les trois dirigeants mondiaux (Trump, Poutine et Xi Jinping) se sont réunis en secret. Le Président (Indonésien) Jokowi (Joko Widodo) était également présent (en tant que représentant des réserves en or de l’ancien M1, Soekarno). Trump a été informé que le mois prochain, Poutine et/ou la Banque Centrale Russe va officiellement annoncer la nouvelle monnaie garantie-or. Elle est garantie par la Russiela Chine et l’Inde ainsi que par leurs actifs en or. L’Indonésie va utiliser l’or des Comptes Collatéraux pour garantit la nouvelle monnaie. Cette initiative va exercer une grosse pression sur le dollar US et l’ensemble du système bancaire mondial des Rothschild. Il a également été convenu entre les participants qu’il était temps d’entamer une désescalade de la situation Nord-Coréenne».

Il reste à voir à quel point la manœuvre Russe va réussir, mais il ne peut y avoir de doute qu’une alternative à l’actuel système du pétrodollar Américain soit indispensable. Le gouvernement de la Société des Etats-Unis à Washington D.C., un district particulier (qui ne fait pas partie de la République des Etats-Unis) est définitivement en faillite. Cela peut se vérifier par le fait que la dette du gouvernement Américain s’est aggravée de 640 milliards de $ depuis le 30 septembre. De plus, les Etats-Unis ont enregistré un déficit commercial de 539 milliards de $ et un déficit budgétaire satanique de 666 milliards de $ au cours de l’année fiscale qui s’est terminée à cette date.

Ce n’est probablement pas une coïncidence que le gouvernement privé des Etats-Unis ait annoncé qu’il allait engranger 800 milliards de $ de la part des princes Saoudiens arrêtés et 250 milliards de $ provenant de nouvelles ventes de produits à la Chine. Cela rapporterait au total 1.050 milliards de $, presque assez pour payer les 1.205 milliards de $ de nouvelles dettes accumulées dans l’année fiscale 2017. Le reste, ils espèrent probablement l’extorquer à des états vassaux comme le Japon, la Corée du Sud et le Qatar (d’où les annonces de grandes ventes d’armes). Cependant, ces chiffres sont presque certainement fondés davantage sur les désirs que sur la réalité.

Un membre du cabinet du Premier Ministre esclave Japonais, Shinzo Abe, par exemple, a contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour se plaindre de toutes les exigences financières Américaines qui se sont manifestées tout au long de la visite de Trump au Japon la semaine dernière, en disant que «le Japon n’avait plus d’argent à donner».

Le gouvernement Japonais a instauré un «système de numérotation personnelle» qui attribue un nombre unique à chaque citoyen récemment pour les contraindre à révéler l’argent qu’ils détiennent dans de multiples comptes bancaires sous différents noms. Cela a permis de dégager 1.000 milliards de yens ou 8,8 milliards de $ qui ont été remis aux Américains lorsque Trump est venu en visite, affirme cette source. C’est un énorme montant pour le commun des mortels (ou des gouvernements), mais très loin d’être suffisant pour permettre à la Société des Etats-Unis de poursuivre ses activités comme d’habitude.

Les Saoudiens, obéissant à leurs maîtres Khazars, ont apparemment essayé de procéder à des intimidations militaires contre l’Iran la semaine dernière dans une vaine tentative de sauver le pétrodollar en déclenchant une Troisième Guerre Mondiale apocalyptique illusoire toujours envisagée par les fanatiques Khazars.

Des sources du Pentagone affirment que les Saoudiens ont fait voler quelques F-15 vers Chypre dans «une tentative désespérée qui n’a effrayé personne, étant donné que les pilotes Saoudiens, ça craint et que les pilotes Pakistanais et Israéliens n’allaient pas risquer de se faire brouiller électroniquement ou descendre par les Russes».

Au contraire, l’Arabie Saoudite est «sous pression pour libérer le Premier Ministre (Libanais) (Saad) Hariri enlevé par eux», selon les sources. 
En outre, le tremblement de terre du 13 novembre à la frontière Iran-Irak «laisserait supposer que l’Iran a déjà la bombe atomique», selon les sources. Il aurait également pu s’agir d’une attaque nucléaire secrète d’Israël contre l’Iran, ont spéculé des sources Égyptiennes.

En tout cas, la purge Saoudienne a maintenant rattrapé l’ancien Ambassadeur d’Arabie Saoudite aux Etats-Unis et proche allié de la famille Bush, Bandar bin Sultan. Bandar et le Prince héritier MBS «pourraient être des témoins-vedettes qu’Israël a perpétré le 11 septembre», selon des sources du Pentagone. Bien sûr, la piste Israélienne va ensuite mener aux Rothschild retranchés dans leur complexe de Zug en Suisse.

Pour l’instant, ce sont leurs activités aux Etats-Unis qui vont être fermées. De ce côté, des sources de la NSA affirment que le représentant le plus important de Clinton/Bush (et adorateur de Satan et bourreau d’enfants) John Podesta a été empêché de fuir les Etats-Unis par des avions de chasse Américains et a été arrêté. Le démantèlement de la Cabale Bush/Clinton est à présent bien visible publiquement sous la forme de nouvelles selon lesquelles les sociétés de Podesta ont été fermées. En outre, Trump a autorisé la semaine dernière la publication de 13.213 documents non-expurgés supplémentaires sur l’assassinat de Kennedy.

Les Khazars et leurs esclaves médiatiques s’en tiennent toujours à l’illusion que le conseiller spécial Robert Mueller va finir par arrêter Trump dans le cadre de l’enquête en cours sur «l’intervention Russe dans l’élection». Cependant, des sources du Pentagone affirment que bien que Mueller ait été impliqué dans la dissimulation du 11 septembre, «il est toujours un Marine qui prend ses ordres des généraux des Marines que sont (John) Kelly et (James) Mattis, comme le parfait mouchard pour faire tomber la Cabale Bush-Israël».

De plus, si vous pensez que le Président Trump est vraiment aux commandes, veuillez lire l’article dans le lien ci-dessous où le Secrétaire Général de la Maison Blanche, le général John Kelly, dit qu’il ne lit pas les tweets de Trump et que son travail consiste «à s’assurer que le Président soit mis au courant de ce qu’il va faire».

Des sources du Pentagone affirment que des tests ont été effectués avec le système de télédiffusion d’urgence Américain (EBS), afin de s’assurer que les citoyens puissent être informés même si Google et les médias contrôlés par les Khazars continuent de leur mentir. Il faut espérer que la liste des personnes arrêtées comprendra la direction de Google, Facebook, etc. afin que l’Internet puisse redevenir une véritable source d’information.

En conclusion, il semble bien que quelque chose d’inquiétant se prépare en Chine. La semaine dernière, le gouvernement Chinois a annoncé que les étrangers seraient autorisés à détenir la majorité des actions (51%) dans les sociétés financières Chinoises.

Bien qu’en apparence cela ait l’air d’une bonne initiative, le Japon, la Corée du Sud et d’autres pays Asiatiques se rappellent comment les profiteurs Khazars ont dévasté leurs pays en rachetant les sociétés financières locales à la suite de la crise financière Asiatique qu’ils avaient organisée en 1997. Le marché immobilier Chinois a suscité une bulle qui est pire que celle du Japon à l’époque. Si la bulle immobilière éclate comme le veulent les lois de la gravité financière, alors nous pourrions voir déferler les sociétés Khazars pour s’emparer des prêteurs Chinois en faillite pour une bouchée de pain. Cette annonce vous fait vous demander si la NSA n’avait pas raison en prétendant que le Président Chinois Xi Jinping était un agent des Rothschild.

Nous ne devons pas oublier que la classe dirigeante Khazar a été responsable de dizaines de millions de morts depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Diverses autorités, y compris les militaires Américains, ont obtenu des preuves irréfutables que les Khazars planifiaient activement l’élimination de 90% de la population mondiale, soit 6,3 milliards de personnes.

Nous devons les arrêter définitivement cette fois. Cela signifie les priver de leur principale source de pouvoir – leur contrôle du système financier. Cela signifie que la BRIla Banque Mondiale, le FMI, la Banque Centrale Européenne, le Conseil de la Réserve Fédéralela Banque du Japon, etc., devront être arrachés à leur emprise. Ils ne vont pas nous remettre les clés, donc au bout du compte, il faudra bien que des gens en armes fassent le boulot. C’est pourquoi les forces militaires des Etats-Unis, de la Chine et de la Russie sont le meilleur espoir de l’humanité.
Traduction de Patrick T.

Source en anglais :

Source : mediaverite.blogspot.com

Partage sur Google Plus

Qui est Nouvel Ordre Mondial

Nouvel Ordre Mondial
Nouvel Ordre Mondial enquête sur les différents réseaux dans le monde et partage avec vous ses découvertes.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire